Entreprises


Entreprises / jeudi, mars 14th, 2019

Avec Linux, l’argent que vous économiserez sur vos licences systèmes et logicielles pourra être redistribué… à votre personnel, à vos clients, à tous ceux à qui vous accordez de la valeur.


Avec Linux, vous êtes un entreprise responsable, qui a redéfinie ses priorités et qui participe à un élan commun de la communauté Linux pour faire de ce monde un monde libre.


Vous avez peur de vous séparer du service technique Windows et vous ne savez pas vraiment qui garantie le bon fonctionnement des systèmes Linux ? Faites confiance à Insyde et à la communauté… La majorité des réponses aux problèmes techniques posées par Linux ont déjà été résolues. Et si Insyde a besoin d’aide pour résoudre un de vos problèmes, c’est vers la communauté qu’elle se dirigera, et il y aura toujours un utilisateur Linux pour lui répondre !


Vos administrateurs réseaux ne connaissent pas Linux ? Pourtant, ils connaissent l’informatique. Les mêmes protocoles de l’IEEE sont à la base des services du numérique, que ce soit chez Windows, chez Apple (qui repose sur un noyau Linux) ou… sous Linux ! Faites confiance à Insyde pour les former et leur permettre de s’adapter mais… une chose est sure, ils auront moins de travail ! Sous Linux, rien n’est fait à votre place, ce qui signifie aussi que vous êtes maître chez vous. Une fois vos paramètres configurés, ils ne seront pas contredits par une autre fonction du système. Linux vous permet des configurations hautement personnalisées, mais il ne les fera pas à votre place ! Insyde configure, vous utilisez, et vos administrateurs… apprendront à développer ?


Changez votre système de valeurs, et rendez vous compte que tous les services qui ont besoin de fiabilité, de stabilité, de confidentialité, de sécurité, préfèrent Linux. Vous aimez qu’un ordinateur soit à la pointe des progrès et des développements ? Celui qui innove, c’est Linux, celui qui copie, c’est Windows… Celui qui s’adapte aux autres systèmes, c’est Linux, celui qui vous interdit certaines configurations ou manipulations, c’est Windows… Alors, reprenez le contrôle !


Un disque système crypté, pas de possibilité de comprendre ce qui est écrit sans la clé ou la phrase de passe. Un pare-feu et un minimum de ports ouverts pour vos services publics par machine : pas moyen de s’infiltrer. Les virus ? Comme si Linux allait permettre ce genre d’attaques… Le SELinux ? Un système de sécurité développé pour la National Security Agency aux USA… Que dire d’autre ? Ne laissez pas vos utilisateurs choisir leurs mots de passe, et tout ira bien !


Choisir Linux, c’est montrer que votre entreprise est aux avants-postes et qu’elle prépare déjà le monde de demain. C’est montrer à tous que le monde peut être différent… Yes we can !


Quand vous aurez reconvertis vos administrateurs réseau en développeurs, vous ne regretterez pas d’avoir du travail en moins… et de mieux utiliser leurs compétences.


Imaginez simplement ce que vous économiserez sur le prix de vos licences, et vous saurez ce que compétitivité signifie réellement !


Alors, si vous avez envie de peser votre décision, rencontrons nous en rendez-vous pour en discuter et passer un moment sérieux plein d’humour.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *